HÉBERGEMENTS




Les 8 appartements sont confortables, spacieux avec du mobilier de designers.
D’une surface de 40m 2 , ils sont équipés de grandes chambres avec terrasse et jardin, d’une cuisine toute équipée, d’un salon avec terrasse et d’une salle d’eau.


Occupation :


Les appartements disposent d’un lit double de 160 x 200 cm. Lit bébé sur demande.
Ils peuvent accueillir au maximum : 2 à 4 personnes.



Wi-fi


Téléphone


Climatisation


Cuisine équipée de plaques à induction, réfrigérateur, four micro-ondes grill, vaisselle.


Smart TV (Netflix, bouquet Canal+)


Machine Nespresso et plateau de courtoisie (thé, 3 capsules Nespresso)


Coffre-fort


Key safe (arrivées tardives) : L'arrivée autonome vous permet d'accéder à votre logement grâce à une boîte à clé sécurisée.


Sèche-cheveux


Douche


CONDITIONS DE RÉSERVATIONS



Effectuez votre réservation sur notre site Internet afin de bénéficier du meilleur tarif garanti, d’un règlement sécurisé et d’un suivi personnalisé pour votre réservation.
Pour vos séjours à J-14, le règlement par carte bancaire reste le moyen le plus rapide de garantir votre réservation.

Réservation garantie par carte bancaire
Si vous souhaitez garantir votre réservation par carte bancaire il vous sera demandé sur notre site de renseigner les informations de votre carte bancaire ou carte virtuelle. En réservant sur notre site web, vos informations bancaires sont sécurisées et cryptées grâce à notre système Amenitiz Pay.
Les cartes bancaires VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS sont acceptées.

Réservation et paiement par virement
Si vous souhaitez garantir votre réservation par virement bancaire, nous vous invitons à nous envoyer votre demande par e-mail à [email protected] afin d’obtenir les informations de votre virement.
Un prépaiement à hauteur de 100% du montant total de la prestation réservée devra être crédité sur notre compte bancaire à minima 14 jours avant le 1er jour de votre séjour, sous peine d’annulation de celui-ci.

Réservation et paiement en espèces
Tout règlement en espèces doit se faire sur place en avance et pour une somme totale n’excédant pas 1000€.
Selon Article L113-3 du code de la consommation, le Clos de la Rivière n’accepte pas de règlement par chèque pour éviter tous risques d’impayés et de fraudes.

Le règlement et durée de séjour
Chaque réservation doit correspondre à un séjour de 2 nuits minimum et 89 nuits maximum.
Afin de valider votre réservation, le règlement du montant total vous sera demandé afin de garantir votre séjour.


Arrivée / Check-in :  appartement disponible partir de 14h

Le client s'engage à informer la réception de son heure approximative d'arrivée.

les horaires de la réception peuvent variés de 9h à 16h (horaires susceptibles d'être modifiés le weekend)  Merci de prévenir la réception afin que nous puissions programmer votre boîte à clés personnalisé. 

Départ / Check-out : avant 10h

Remise des clés à la réception entre 8h30 et 10h ou de bonne heure sur demande grâce à votre boite à clés personnalisée. 


Supplément arrivée tôt ou départ tardif sur demande et selon disponibilité.



Conditions d’annulation



En cas d'annulation de la réservation, des frais seront retenus en fonction du délai entre les dates d'annulation :
● La réservation peut être annulée sans frais jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée prévue.
● Si l’annulation intervient entre 14 et 7 jours avant la date d’arrivée prévue, 50% du montant total est du.
● Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant le début du séjour, 100% du montant total est du.
● Si le client ne se présente pas le jour de son arrivée prévue (no-show), 100% du montant total est du.
● En cas de séjour écourté, 100% du montant total est du.

Toute demande d’annulation ou de report doit être envoyée par email à [email protected]
Annulation :
l’annulation de votre séjour pour cause de force majeure devra être accompagnée des documents justificatifs et attestations.
Report : toute demande de report de séjour devra être envoyée le plus tôt possible avant la date d’arrivée et sera validée sous réserve de disponibilités et pourra être ajustée au tarif appliqué pour ces nouvelles dates.

L’établissement Le Clos de la Rivière se réserve le droit de modifier ses conditions d’annulation en fonction des nécessités et s’engage à en informer ses clients dans les meilleurs délais.

LA CAUTION

Il vous sera demandé une caution obligatoire d’une valeur de 800€ via carte bancaire à votre arrivée. Il s’agit d’une garantie pour les équipements de vos appartements.
Cette caution n’est ni bloquée, ni débitée sur votre compte si aucun dommage n’est constaté durant votre séjour.


En cas de dégradation ou de défaut de remise en état, la caution sera retenue dans un délai ne pouvant dépasser 60 jours : le temps d’évaluer le coût des services engagés et des frais de remplacement des éléments et équipements mis à disposition, sur la base de justificatifs donnés par l’établissement.
Si le cautionnement est insuffisant, le client s’engage à parfaire la différence, sur la base de justificatifs donnés par l’établissement.



Meilleurs tarifs garantis
En réservant sur notre site officiel, vous avez la garantie de bénéficier :
• des meilleurs prix disponibles
• de la meilleure disponibilité
• d’une réservation sans intermédiaire et sans frais
• du traitement immédiat de votre réservation
• de l’assistance directe du personnel 

CONDITIONS D’ANNULATION


En cas d'annulation de la réservation, des frais seront retenus en fonction du délai entre les dates d'annulation :

- Jusqu'à 42 jours avant la date d’arrivée : 25% du montant total de la réservation.

- Entre 41 jours et 28 jours avant la date d’arrivée : 50% du montant total de la
réservation.

- Entre 27 jours et 7 jours avant la date d’arrivée : 75% du montant total de la
réservation.

- 6 jours avant la date d’arrivée : la totalité du séjour reste due.

- En cas de No show : la totalité du séjour reste due

CONDITIONS DE RÉSERVATIONS

Location de 3 jours minimum.


Pour réserver, un virement de 30% du montant de la location vous sera demandé. Le
solde sera à régler 15 jours avant votre arrivée.

En cas de réservation tardive (moins de 15 jours avant le début du séjour), la totalité
du montant du séjour est à régler à la réservation.

Dépôt de garantie : Une empreinte de carte bancaire de ??? euros sera demandée à
l'arrivée et sera détruite au plus tard 15 jours après votre départ sous réserve
qu’aucune dégradation n’ait été causée à la villa.

Un contrat de location saisonnière consignera toutes ces informations. (y aura-t-il un
contrat de location saisonnière ?

Check-in : 14h à 16h (réceptionniste), après 16h entrée autonome avec Key Safe.
Check-out : 11h

Entrée anticipée / Départ tardif (selon disponibilité) – en supplément